Jean Super Skinny Ultra Déchiré Pantalon Denim Homme Jean Serré Pantalon Jean B071V5SMR2 Jean Super Skinny Ultra Déchiré Pantalon Denim Homme Jean Serré Pantalon Jean B071V5SMR2
Modèle : B071V5SMR2

• *MARQUE:LAOZAN *MATÉRIEL: 80% Coton + 20% Polyester *STYLE: Jeans denim à la mode , pantalon mince, lavé, Vintage. Stretch jeans pantalon pour club. *TAILLE: Veuillez vous référer à la dernière image à gauche afin de choisir la bonne taille pour vous. *ATTENTION: laver à la machine à froid, mettre les jeans à l'envers et laver séparément avec des couleurs similaires. Ne pas utiliser d'eau de javel, cycle doux, plat ou ligne sèche seulement.

Marque:LaoZan

Matériel:80% Coton + 20% Polyester

Emballage Poids:0.50KG-1.50KG

Saison:Printemps été automne hiver

Genre:Homme

Origine: importé.

Créativité conçue avec amour en Chine.

Marque:LaoZan

Matériel:80% Coton + 20% Polyester

Emballage Poids:0.50KG-1.50KG

Saison:Printemps été automne hiver

Genre:Homme

Origine: importé.

Créativité conçue avec amour en Chine.