James Perse Robe midi en jersey de coton stretch à fronces 1048013

Modèle : 1048013

Cette robe midi noire façon débardeur James Perse, simple et facile à porter, s'adaptera à toutes les situations. Elle est réalisée en jersey de coton stretch, spécialement teintée de façon à vous offrir un toucher extrêmement doux, et dotée de fronces sur les côtés qui vous dessineront une taille de guêpe. Associez-lui un veste en jean et des claquettes pour une allure décontractée.
  • - Jersey de coton stretch noir- S'enfile simplement- 94 % coton, 6 % Lycra- Lavage en machine
  • James Perse Robe midi en jersey de coton stretch à fronces 1048013

• James Perse Robe midi en jersey de coton stretch à fronces 1048013