Miguelina Haut épaules nues en voile de coton crocheté Ari 1049797

Modèle : 1049797

EXCLUSIVITÉ DE NET-A-PORTER.COM. À travers les pièces de sa marque éponyme, Miguelina Gambaccini s'attache à concevoir des tenues idéales pour les globe-trotteuses. Le haut Ari est réalisé en voile de coton léger et présente une encolure épaules nues flatteuse ainsi que des manches froncées rehaussées de finitions ajourés en crochet. Mettez en valeur sa coupe raccourcie en lui associant la jupe assortie Emy.
  • - Voile de coton crocheté violet cendré et blanc- Fermeture boutonnée sur le devant- 100 % coton- Lavage à la main- Nacre : Chine
  • Miguelina Haut épaules nues en voile de coton crocheté Ari 1049797

• Miguelina Haut épaules nues en voile de coton crocheté Ari 1049797