T-Shirt À Capuche pour Hommes Shirt Disco Dance Tops Clubwear Cosplay Mode Bling Shiny Slim À Manches Longues Tops B07F135K2D

Modèle : eUX9hugh

• Mélange de coton ,Peinture métallisée, de bonne qualité, Shinny sous la lumière, Imperméable à l'eau douce, Aspect métallique, Brillant et Cool, Slim Fit.
  • Manches longues
Chemises de style métallisé brillant pour hommes - Style de col: bouton bas
- Type de tissus: Mélange de coton
- Couleur: Noir / Argent / Or / Bleu saphir / Violet
- Taille: Moyen, Lage, X-Large, XXL-Large, XXXL-Large Ensemble inclus: 1x T-Shirt Chemise Slim Fit pour Casual, robe, formel, costume, partie, spectacle, vêtements de préformance. Une bonne capacité de tendreté, de perméabilité à l'air et d'absorption d'humidité est douce et confortable. Conception boutonnée de mode, concis et facile, élégance à la mode, commode et pratique, et caractère individuel et fonction de sport. Instructions de lavage: laver à la machine ou à la main à l'eau froide, sans javellisant, fer doux et sécher par culbutage à feu doux. Comme différents ordinateurs affichent les couleurs différemment.
S'il vous plaît permettre une différence de 1-2cm en raison de la mesure manuelle.
Merci pour votre compréhension. Toutes les questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

• Manches longues
Chemises de style métallisé brillant pour hommes - Style de col: bouton bas